LIVRAISON: délai & prix :
Filtre à Particules FAP Seat Leon 2.0 TDI diesel (avec Catalyseur)
Doté d'une technologie innovante unique, ce produit Krosfou qui comporte à la fois un FAP et un catalyseur, est reconnu comme le plus fiable et le plus performant du marché.
Il convient aux modèles suivants:
Seat Leon 2.0 TDI | CFHC CLCB | 07/2005- |
Norme : Euro 5.
Poids : 11.6 kg.
Garanti 3 ans.
KIT de montage inclus.
Lors de la fabrication d'un FAP ou pot catalytique, des traces de brunissement dues au dépôt de fumées de soudage peuvent apparaître. Cela fait partie du processus normal de fabrication d'une pièce neuve.
OE |
3C0254702HX 3C0254701HX 3C0254701JX 1K0254704PX 1K0254704X JZW254700EX 1K0254703JX 1K0254706HX 1K0254707KX 1K0254707X 1K0254706MX 1K0254511FX 1K0254705HX JZW254700AX 1K0254706HX |
AS | FD5012 |
ASSO | N/A |
BOSAL | N/A |
BM | N/A |
EEC | N/A |
ERNST | 920049 |
HJS | N/A |
IMASAF | N/A |
KLARIUS | N/A |
MTS | N/A |
WALKER |
93057 73057 |
Le produit impeccable de bonne qualité je le recommande
Très bien emballé
Pieces de bonne caliter
Reste à tester sur la durée
CONFORME
qualité service rpidité
Au déballage le produit à l'air de qualité. Il est légèrement différent de celui d'origine de ma audi a3. Les tubes de pression (avant fap et après fap) ont une forme globale un peu différente, mais le branchement final des durites n'est pas impacté. Les trous pour les visses tombent bien, les trous pour les sondes sont aux mêmes endroits. Il y a un trou de sonde en trop pour ma voiture, mais celui ci est obstrué par un bouchon vissé avec une empreinte pour clé allen. Je ne sais pas s'il ne risque pas de bouger, se dévisser avec les vibrations, alors par précaution je vais mettre du frein filet sur le pas de vis. Je n'ai pas terminé de le monter sur la voiture, donc ne peut pas faire de commentaire sur l'utilisation et sur l'évolution du produit dans le temps, mais je ne m'en inquiète pas. Pour infos, Fap acheté pour Audi A3 sportback 2.0 Tdi 140ch, millésime 2008, moteur CBAB.
Exellent pour tout